LOG’S célèbre ses 20 ans : Entretien avec Franck Grimonprez
« En 20 ans, de spécialiste logistique à expert de la supply chain, Log’s a poursuivi sa mission de services. Ensemble, nous avons piloté de nombreux flux mais aussi intégré de plus en plus la Data, avec comme objectif final, de créer de la valeur. Comme tout à chacun, en 20 ans, nos équipes ont appris, grandi et mûri. Chacune de nos PME indépendantes a été le moteur de cette croissance. Et parce que parmi nos valeurs phares, l’humilité reste et restera, nous avons eu à cœur de continuer à progresser ensemble pour accompagner le développement de nos clients. Ceci dans un écosystème supply chain désormais mis en lumière et renforcé pour sa capacité de résilience.
En 20 ans, notre vision, celle d’un accompagnement de la supply chain au service d’un commerce en constante évolution, nous aura donc permis de gagner la confiance d’e-commerçants, de retailers, et d’industriels. Elle nous aura également guidée afin de nous adapter aux incessantes révolutions du commerce, par tous et pour tous.
Seulement, voilà, en 20 ans, nous avons aussi conservé ce qui a toujours fait notre force. Écoute client, réactivité, disponibilité, dignité et humilité sont restées nos valeurs. Nous y avons ajouté une exigence nécessaire face à l’urgence climatique et au respect de la Terre, désormais en danger. Oui, la supply chain doit être agile, flexible, et rapide, mais pas au détriment de notre environnement et des Hommes. Elle doit performer avec le souci de partager la valeur créée.
Voilà pourquoi Log’s structure sa démarche RSE, place l’innovation au cœur de son engagement et se rapproche aujourd’hui de Deret pour dessiner les contours de ses 20 prochaines années. Nos valeurs et nos marques convergent désormais vers un intérêt commun qui s’écrit et s’écrira avec l’ambition de donner toujours plus de sens à nos actions, dans le respect de nos différences humaines, familiales et parfois même sociétales.
Soyez-en sûrs, nous sommes confiants. Car si seul on va vite, ensemble, nous allons plus loin. «
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
Plus d’articles