Dorothée, Responsable d’exploitation
L’arrivée chez Log’s
J’ai commencé ma carrière sans expérience ni diplôme à 19 ans chez une enseigne incontournable du secteur de la mode, chez qui j’ai évolué à travers de nombreux métiers durant 30 ans. En 2020, cette enseigne décide d’externaliser sa logistique et c’est à ce moment que je rejoins comme l’ensemble de mes collègues, les équipes de LOG’S. Après 30 années passées au sein de la même entreprise j’avais des craintes, et bien que le démarrage de l’activité ait été sportif, elles se sont vite dissipées grâce à la bienveillance et l’esprit de solidarité qui régnait.
Son métier
En tant que responsable d’exploitation, ma mission est de m’assurer de la satisfaction de notre client au quotidien. Cela implique d’être garant de la prestation et de la qualité du service fournis. La partie managériale est également au cœur de mon quotidien afin d’accompagner les équipes et de les faire grandir.
Ce qu’elle préfère
Sans hésiter, le challenge ! La logistique est faite d’imprévus et cela m’apporte une grande satisfaction de tout mettre en œuvre pour trouver des solutions aux défis qui se présentent. Ce qui est rendu possible par la confiance qui m’est témoignée, qui me permet de prendre des initiatives et de m’épanouir. Le management des équipes m’anime également au quotidien, c’est une grande responsabilité et l’une des missions les plus gratifiantes.
Chez LOG’S, ce que je préfère c’est la solidarité dont les équipes font preuve, l’entraide et la convivialité qui règne : l’ambiance est bonne et de nombreux évènements sont mis en place pour les équipes, pour lesquels j’adore d’ailleurs contribuer.
Le mot de la fin
L’esprit de LOG’S m’a porté ! La reconnaissance qui m’a été témoignée, la proximité et l’esprit d’équipe et d’entraide m’ont profondément marqué. Si je devais faire passer un message, ce serait que peu importe d’où on démarre en logistique, comme mon parcours en témoigne, avec la curiosité et l’envie d’apprendre les possibilités d’évolutions sont nombreuses !”
Ces articles peuvent aussi vous intéresser
Plus d’articles